Ouuuaaaaaaaah mes cheeeeeveuuuuuux !!!

Publié le par Lina

En vadrouille chez tonton Laurent en fin d'après-midi, je buvais un café et je me suis dit tient je me couperais bien les cheveux moi. Seulement avec des cheveux raides et fins, les solutions sont minces. Je farfouille sur le net et dans mes magazines et voilà les coupes qui me plaisent, ou presque.
Ceci étant dit, je requiers votre aide ! Donnez moi votre avis :p




Voila, pour l'instant ma préférée est la deuxième en partant de la gauche, à voir !
Quelles sont pour vous les tendances coiffure 2009 ?

Contact Laurent

                     Attitude Coiffure
  • 28 r Délivrande 14000 CAEN

    • 02 31 94 71 37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ben, tu mets pas de photos du résultat?
Répondre
H
"Je suis allée chez le coiffeur il m'a raté, il m'a coupé tout çaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> Je vais me suicider!<br /> Passe moi une enveloppe!"<br /> <br /> Florence Foresti.<br /> <br /> Dernière ligne droite avant le spectacle!
Répondre
H
Je vais t'envoyer des photos de Little J.<br /> <br /> Sur les photos que tu as mises, je préfère la première.<br /> <br /> Je vais venir avec toi vendredi pour voir tes cheveux!
Répondre