Je te prend en photo ?

Publié le par Lina

Depuis l'acquisition de mon Fuji Finepix S5800 noir , c'est à peu près ce que je répète à tout le monde. En effet, j'aime beaucoup les photos et en prendre...
Alors j'ai décidé, maintenant que j'avais le matériel de faire des shooting de certaines personnes. J'ai donc naturellement commencer par H. qui a bien sûr accepté. Cet article sert d'introduction, pour, par la suite présenter les shooting entiers selon certains thème.
Un petit aperçu :





Pas plus pour le moment... Suite au prochain épisode :)

Donnez vos premières impressions !

Publié dans Shooting !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as un vrai talent de photographe , je savais que tu avais un talent de comédienne mais celui de photographe et tout aussi bluffant! tm
Répondre
C
Superbe photos c'est subliiime
Répondre
H
Come on, girl! See at your pictures on my blog!
Répondre
F
la qualité photo est sans rivale.. la fantaisie ignore t'elle nos limites ? réponse au prochain épisode ;o))
Répondre
H
Oh, on est belleeees!<br /> <br /> Je ne sais pas si ça t'a fait la même chose, mais certaines des photos que tu m'as envoyé via le dossier de partage ne sont pas arrivée entières.<br /> <br /> Comme tui as eu du mal à les récupérer je me demande si c'est normal.<br /> <br /> Bisous~Bisous! Bon Weekend; je m'envole vers la campagne avec Numa ce soir, alors à mardi? <br /> <br /> XoXo...
Répondre