Jour de marché !

Publié le par Lina

Ce matin, en revenant de mon intense journée de babysitting, je me rend au marché pour trouver de la fourrure pour mon gilet. Je me promène et arrive dans le coin des fripes. Voici mes achats :


Des chaussures rétro
En cuir blanc brillant, le bandeau noir est un élastique, donc pas de fortements qui font mal. Talon un peu courbé ce qui donne plus de légèreté, très agréable pour
marcher.

Prix : 3€  / Etat : Comme neuve


Pantalon Ecossais

Le pantalon est gris, les motifs écossais sont noirs, blancs et oranges.
Pantalon droit. Pour palier à l'écossais classique - Must have de cet hiver - qui ne me va pas, mais pas du tout...
Taille haute.
Pile poil à la bonne longueur, coup de chance sur celui là...


Prix : 1€
Etat : Très bon état

 










Chemise rayée
Chemise d'enfant ( Taille 14 ans ) rayée bleu et beige, avec une poche à gauche.
J'envisage peut-être de l'arranger en chemise cow-boy avec clip et des coutures surpiquées, on verra....


Prix : 2€

Etat : Bon état, élimé par temps mais c'est ce qui fait son truc je pense.











Accessoires

Grosse bague noir fait main

Ombre à paupière flashy ! Depuis le temps que j'en cherchait...
Rose, Orange, Vert, Bleu, Marron et Blanc

Prix : 5€ et 2€






Total :

13 €

Publié dans Aujourd'hui à Caen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'ey trop belle Elodie =D
Répondre
F
AA ces fées à l'érotisme champêtre, un rien les habille...;o)
Répondre
H
Hey, Victoria Beckham a changé de coupe de cheveux, elle les a très courts, et tout le monde en parle. Surement la suite dans les magasines ce mois ci!
Répondre
H
Beaux achats à des prix très compétitifs!!!<br /> <br /> J'attends d'avoir reçu toutes les pix de ta penderie pour publier mon article. <br /> On se voit demain soir au Théâtre!<br /> <br /> Bisous~Bisous!
Répondre