Clopin Clopant ...

Publié le par Lina

Me voilà en bequille pour 15 jours !
Laisser moi vous raconter cette fabuleuse épopée :
Le lendemain de ma soirée salsa hebdomadaire, je me rend compte que ma cheville est très lasse. Plus je marche, plus ma cheville se fatigue vite.
N'ayant pas l'habitude d'aller chez le medecin pour rien j'attends la semaine d'après.Lundi, le medecin me tripote la cheville et me dit que j'ai une tendinite du tendon flechisseur (tendon du gros doigt de pied à la cheville) et me prescrit des médicaments et du gel pour masser Voltarene .
Le soir même, je prend mes médicaments en mangeant et mon amoureux - étant devenu mon serviteur - me masse avec le gel.
1h après, alors que je regardais Grey's Anatomy , je sens que mon pied s'engourdit.
Je regarde et en effet, il avait doublé de volume ! Et l'engourdissement commencait à monter dans tout mon mollet...
Me demandant si tout cela était normal, j'appelle SOS Medecin afin qu'il me renseigne.Après explication de mon cas, le medecin me dit au téléphone :
" Bah la cheville ca peut arriver... Mais l'engourdissement au mollet n'est pas normal, ca peut être un oedeme.."
En raccrochant, et vu que ce medecin avait utilisé un mot qui fait peur (voir plus haut...) , je vais à la clinique près de chez moi clopin clopant avec M. Arrivée au urgences, les medecins me disent tout naturellement et sans aucune conviction que ca doit être une intolérance aux médicaments, que je dois reprendre rendez-vous chez le medecin.
Aller-retour et bien sûr facture de la clinique pour rien...

Deux jours après me revoilà chez un autre medecin. Lorsqu'elle m'examine, elle me dit :
 " Vous avez une légère entorse "
" Heu..je croyais que c'était une tendinite ?"
Bon c'est parti pour l'athele et les bequilles pour 15 jours, sans vraiment savoir ce que j'ai exactement...

Tous les jours, je béquille béquille pour boire un café avec H. (yeah comme dans Gossip Girl :p ) ou pour faire des courses parce que NON je ne peux pas rester allongée toute le journée chez moi !

Bon d'accord, ca me donne au moins une bonne raison de me larver dans mon canapé en regardant X-files...

The truth is out there...

Publié dans Au fil des jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En effet, ces syndromes persistants sont inquiétants, peut être le cas E. est victime du syndrome de Manque de Chouchoutage aigüe qui se traduit par la nécessité d'Affection Extreme. Le remède à prescrire: Il faut satisfaire à tous ses besoins, sans quoi le patient peut se transformer en furie dévastatrice. C'est très dangereux.<br /> <br /> P.S: Si la patiente se met à hurler Chouchouuu c'est que la maladie est irréversible.
Répondre
M
Notre chère bloggeuse n'a plus de béquilles et a récupéré l'intégralité de ses capacités motrices. Cependant j'entends encore bizarrement des cris de détresses s'échappant encore du fin fond du canapé du style: "tu peux me donner mon briquet"ou "tu peux m'apporter un verre d'eau". <br /> Peut être faudrait il faire une visite de contrôle chez le médecin, des douleurs semblent persister...
Répondre
E
bah dis donc ma pov loutte ! pas de bol:( remets toi vite sur pieds car je sens que ça va rapidement te gaver de pas trop pouvoir bouger!!!!!!!<br /> gros bisous mon elo<br /> tate
Répondre
M
Coucou elo<br /> <br /> Eh ben ma pauvre, en meme temps que moi presque dis donc<br /> <br /> Le truc qu'il faut srotut que tu fasse c'est que des que t allongee met la jambe en hauteur pour eviter l'oedeme
Répondre
H
Hey, E! Je viens de tester le peeling avec N! (oui oui, il a bien voulu faire un truc de fille!).<br /> Pas mal, je sens ma peau toute douce! Faudrait qu'on se fasse une soirée entre filles cocooning!<br /> <br /> Pour le Bungalow8, on est passés devant ce soir, il est toujours ouvert! Yep!<br /> <br /> XoXo
Répondre