My birthday !

Publié le par Lina

Comme la plupart le savent déjà, je fête mon anniversaire ce samedi ! Alors petit rappel à tous : Rendez vous 20h chez moi prêt à faire la fête :)


Et maintenant, les photos !
Tout anniversaire necessite préparation ! Voici donc mes deux cuistos de l'après-midi :)
Et toute cette main d'oeuvre donne quelque chose de plutôt joli !


Place à l'habillage et aux derniers préparatifs !
Habillée, maquillée, c'est parti !




























Et voilà, l'arrivée de Burger Quizz amené par mon Pov Cul !









Cette soirée s'est donc finie dans une super ambiance avec de la salsa sauvage au milieu du salon :)


Merci à tous de votre présence, de votre bonne humeur, et de vos cadeaux !
A refaire, à refaire très vite !
Que demander de mieux pour un anniversaire que d'être entouré des gens qu'on aime...
Merci !

Publié dans Au fil des jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ca y'est! J'ai mis un article sur ton anniversaire sur mon blog!
Répondre
M
Coucou ! Je vais habiter à Caen pour mes études et je vois que tu as un apparte rue st Martin. Peux-tu me dire combien il coute par moi ? Et combien de m² ça fait pour que je me fasse une idée ? merci !!
Répondre
L
<br /> 480€ pour 39m2, j'ai une cheminée et une cuisine séparée<br /> <br /> <br />
A
Wow!!! Ce que j'ai une sale tête!!!<br /> En tous cas je me suis bien marree, ma Belle...<br /> É!
Répondre
H
La tête que je tire sur les photos, ça fait peur...<br /> <br /> Super soirée, oui!
Répondre
H
Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, j'ai reçu une belle enveloppe marron!<br /> Et comme l'adresse de l'expéditeur n'était pas inscrite au verso, je me suis demandé qui ça pouvait être.<br /> J'ai ouvert, et devine ce qu'il y avait dedans?<br /> Deux Invitations pour la soirée Privée de Che!<br /> Sympa le courrier aujourd'hui... Si ça pouvait être toujours des Invitations pour des soirées, les lettres anonymes, au lieu d'être des factures... lol<br /> <br /> XoXo.
Répondre