C'était comment avant ?

Publié le par Lina

Après avoir retrouvédes photos d'enfance que l'on m'a donné lors de mon dernier anniversaire, j'ai décidé de les poster :) Voilà ma bouille, il y a bientôt 21 ans...







Vu que je n'ai pas la date au dos de la photo, je dois avoir 1 ou 2 mois donc elle doit dater de l'hiver 1987 peu après ma naissance :)























Printemps 1987

Celle-ci est ma préférée :)



















 











Mai 1989

Dans ma maison à Mondeville :)
Avec mon gros panda qui avait aussi un bébé et que j'ai gardé longtemps...































1992
Dans ma chambre à Mondeville, avec ma belle tenue Jacadi que mamère adore :)


















              



 


















Décembre 1993

     Au Noël de la FNAC avec mon petit frère, nous attendons impatiement le père noël :p J'adore la bouille de mon frère !









































Décembre 1996

Noël dans la manche avec des amis à ma mère, en vélo avec mon fère

























Août 2000

Vacances à Aix-en-provence avec Laurent et ses enfants ( et dire que j'étais en 4ème... en dirait que 10 ans 1/1 ^^)


























Voilà, petit moment de nostalgie, ou de rigolade pour certain :p


Publié dans Au fil des jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi, j'adore la photo avec le grand Panda!
Répondre
M
Magnifique photo<br /> <br /> Ca fait bozarre de te voir toute bebe :)
Répondre
N
tu étais déjà très "fifille " ;1992 et 1993 c'est bien ta bouille !!!....
Répondre